« Cada Uno » Cie La Baraque

sans-titre-2

Avec Elisa Martin Pradal et Serge Soula (danse et chorégraphie),Kiko Ruiz (guitare flamenca) et Laurent Guitton (tuba), en partenariat avec les

Cada Uno est un quatuor chorégraphique et musical aux accents hispaniques.
Tels de petits écrins de velours noir pour révéler l’essence de pièces d’orfèvrerie uniques, Cada Uno révèle chacun des interprètes au plus juste de ce qu’il est, poétiquement insolite, fougueusement vivant, lumineusement généreux.
Quatre « voix » : un virtuose de la guitare flamenca, une danseuse plasticienne, un tubiste jazz de formation classique et un danseur issu du milieu sportif. Ils se découvrent, se
retrouvent, écoutent leurs histoires apprennent à dialoguer. Une danse et une musique de contrastes, de chemins de traverse, de rencontres, de presque nuit et de grand soleil.