bull adhésion 2017-2018

Adherer a l’association E.C.A.S, c’est soutenir des actions en faveur des arts vivants, de la danse et de l’art scenique en general

Par la même occasion, C’EST, pour les « gourmets » de la danse, DES TARIFS PREFERENTIELS lors de toutes ses ACTIONS

L’adhésion de la saison couvre les actions, de la rentrée scolaire à l’Assemblée Générale fin de l’année suivante.

5€ pour l’ adhérent participant (soit à un projet, soit à son organisation). Par exemple, le partenariat avec l’école de danse Elan, bâti sur des échanges respectifs de programmes pédagogique et artistique entraîne l’adhésion obligatoire de tout élève de l’école, comme ensuite, l’assurance du tarif le plus intéressant possible pour cet élève, lors de sa participation à une quelconque action, pédagogique et:ou artistique, menée par l’association.

De même tout adhérent participant individuellement, pour la première fois à une action (stage, ateliers, conférence…) profite de ce tarif, qui majore le prix de l’action, mais permet ensuite de profiter de toutes les autres à venir, au tarif le plus bas.

De même tout bénévole, non pratiquant d’une technique danse, qui aide à l’organisation des actions jouit du tarif participant.

10€ pour  l’adhérent bénéficiant des actions de façon moins active (occasionnellement ou en spectateur). Par exemple tout spectateur, amateur de Danse, intéressé régulièrement par les manifestations scéniques, ou occasionnellement mais en souhaitant soutenir nos efforts, prendra cette adhésion.

15€ pour l’adhésion familiale. Chaque membre d’une même cellule familiale (parents et fratrie) profite dans ce cas du tarif préférentiel, pour quelque action que ce soit.

L’adhésion se prend

• soit à la permanence de l’association (studio de l’école de danse Elan),
  • soit avant toute action, sur le lieu de l’inscription
  • soit à la demande, par courrier au siège de l’association 24 rue Mauléon (téléchargez le bulletin ci-dessus) pour cela ,