Le Bassin Danse Chaurien

Logo-Elan2L’école de danse Elan / Centre des Arts

Les élèves de l’école de danse ELAN sont membres de l’association ECAS qui construit ses projets en fonction du programme pédagogique de l’école.

La directrice, Christine SICRE, est coordonnatrice artistique et technique de l’association auprès du Bassin danse chaurien » et des compagnies sollicitées

Le studio de danse Temps Danse

La directrice Lisa Belliato du studio Temps Danse est associée aux actions de sensibilisation dont elle diffuse le programme.

Sa structure est adhérente  d’ECAS, et ses élèves profitent de l’organisation des actions des sensibilisation sur la saison.

L’école de danse Eloquence

La directrice Emmanuelle Cathala est associée aux actions de sensibilisation dont elle diffuse le programme.

Sa structure est adhérente  d’ECAS, et ses élèves profitent de l’organisation des actions de sensibilisation sur la saison.