Saison 2014-2015

Prochain rendez-vous: vendredi 28 novembre avec le spectacle « Rose ou verte la nuit ». cliquez ICI

Novembre 2014: Temps fort de rencontres et sensibilisations avec la Cie Pourquoi le chat.

Pourquoi le chatConférences dansées

Ateliers de sensibilisation

Spectacle « Rose ou verte la nuit »

Février 2015: Temps fort des danses plurielles.

fev 2015

Le spectacle Kmille de la Cie Folies collectives.

La Mosaïque de Danse de la Cie James Carlès et animés par James Carlès. Cie James Carlès

Les leçons de Danse par James Carlès.

Mars 2015: Temps fort de recherche et culture avec la Cie l’Hélice.

L'héliceAteliers de recherche

Le spectacle « ZZZ’Insectes »

Forum de pratique amateur: plateau partagé, dans’écol’

Tout au long de la saison: Actions périphériques.

Ces actions, ponctuelles et éparses dans l’année, s’intercalent avec les temps forts… Elles sont proposées, dans le principe d’échange, cher à nos statuts : échanges inter associatifs, inter générations, inter expressions artistiques, inter publics…

PARTICIPATION au FORUM DES ASSOCIATIONS, au gymnase de Coubertin le samedi 6 septembre 2014.

th 3 pts

« Présentation de la programmation » du Théâtre Scènes des 3 Ponts au Théâtre le samedi 26 octobre 2014. L’association ECAS a signé une convention d’objectifs et de moyens avec Le service Culturel, l’Education Nationale et la DRAC. Elle est associée à la présentation puisque 2 des spectacles professionnels en danse accueillis par ECAS, sont au programme du théâtre, hors abonnement.
La soirée est organisée par l’équipe du Théâtre Scènes des 3 Ponts.

Samedi 24 janvier 2015: 16ème Assemblée Générale, au Théâtre Scènes des 3 Ponts.

16h30: Accueil – 17h00: Rapport moral – 17h15: Présentation de cours – 17h45: Rapport financier – 18h00: Votes

18h30: Présentation de « Nomade » pièce en cours de création par la Cie Yikodancefaso.

calendrier 2014-15