Novembre 2016

TEMPS FORT de RENCONTRES et SENSIBILISATIONS avec la Cie « LA BARAQUE » du 13 au 18 novembre

Pendant ce Temps Fort, affiche-cada-uno-black-page-002ECAS accueille en résidence de sensibilisation, la Compagnie « LA BARAQUE« , qui sollicitera notre curiosité scénique en ce début de saison. Cette résidence est organisée par ECAS en partenariat avec le Théâtre des 3 Ponts de Castelnaudary et le service Enfance Jeunesse .
Ce temps fort fait partie de la programmation du Théâtre
et participe aux semaines autour des droits de l’enfant, sous le thème « Un enfant, son histoire ».
Différentes actions seront développées au cours de la semaine,  qui se clôturera par la représentation du Spectacle Cada Uno  le 18 novembre à 20h30.

ATELIERS DE SENSIBILISATION – Dimanche 13 – Lundi 14  et  Mercredi 16 Novembre : proposés au « bassin danse » chaurien, ouverts au Tout Public dans le cadre des TAP, organisés selon l’âge des participants et coordonnés par le service Enfance Jeunesse.

 CONFERENCE DANSEE SCOLAIRE  –  Lundi 14 Novembre en matinée: offerte au milieu scolaire et coordonnée par le service Enfance Jeunesse

 CONFERENCE DANSEE TOUT PUBLIC –  Mercredi 16 Novembre à 18h30 au Théatre des 3 Ponts : offerte au Tout Public et Restitution publique du travail des ateliers de sensibilisation – Entrée Gratuite

SPECTACLE « CADA UNO »
VENDREDI 18 NOVEMBRE à 20H30  au THÉÂTRE DES 3 PONTS castelnaudary

Réservation au 04 68 23 60 93  ou, sur place le mercredi 16 novembre de 14H à 19H

 cliquer sur ce lien pour en savoir plus
« Cada Uno »

l