Spectacle « Rose ou verte la nuit »

Nous découvrirons une conception de la danse (Camille Cau , accompagnée sur scène par Max Fossati) où la création chorégraphique est intimement liée à la
conception lumière (Adèle Enjoras et Benjamin Serra) et à la musique (Robin Leduc inspiré de la musique de Wagner), impossible de les dissocier…

Un univers étrange et intime s’articule en plusieurs tableaux, où le corps, écran pour les jeux de lumières, est déformé, morcelé, désincarné… Un univers onirique et
métaphorique, inspiré des oeuvres surréalistes (Cocteau, Bellmer, Breton) qui nous amène à ouvrir notre monde intérieur, à projeter nos visions inconscientes, au service
du spectacle, tout au long de son évolution vers une obscurité palpitante…

La compagnie « Pourquoi le chat », est une des rares compagnies audoises. Crée en 2009, ce spectacle est sa 3ème création… Rencontrer la recherche aboutie, et avoir la curiosité d’approfondir ce monde artistique, à portée de territoire, pour mieux accueillir leur prochaine création en 2015/2016, est une chance pour le public Chaurien !